• Adieu aux imperfections !

    JAdieu aux imperfections !e suis une personne qui a eu beaucoup d'imperfections sur mon visage, j'ai essayé énormément de produits pour avoir une peau sans tous ces boutons, j'étais toujours tombée sur des produits qui me faisaient ressortir mes boutons. Mais j'ai trouvé l'essence miraculeuse ! Essence Magnifica de SANOFLORE, le prix est assez cher, je l'ai payé dans 36€ en pharmacie mais je pense que sur internet on peut clairement l'acheter moins cher. 36€, pour un tout petit flacon ça peut paraître affolant mais en réalité, ça fait plus de 4 mois que j'ai ce petit flacon, j'ai utilisé à peine 1/4 de ce flacon, alors que j'en met matin et soir. Donc pour avoir des résultats positifs, lavez vous les mains, prenez le flacon et mettez une goutte sur votre doigt et appliquez sur votre visage, c'est très agréable car c'est une huile, ça s'imprègne beaucoup mieux qu'une crème. 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :